Commerce des États-Unis Indices

Une catégorie d’actifs qui peuvent être échangés sur le marché des options binaires sont les indices boursiers. L’indice boursier est la dérivée de la bourse sur laquelle les actions sont ici négociées d’actifs. Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons nous concentrer sur le principal indice américain; le Dow Jones.

Parmi les trois indices américains, l’indice boursier Dow Jones est celui qui reflète le sentiment économique et commercial américain. Le NASDAQ est un composite de seuls les meilleurs conseils stocks de 100 entreprises dans la technologie et le secteur pharmaceutique, et comprend des actions de sociétés étrangères. En conséquence de ce mélange composite, son action sur les prix ne sont pas vraiment le reflet de l’état de l’économie américaine, qui est l’ingrédient fondamental que nous voulons faire du commerce.

La négociation de l’indice Dow Jones

Avant de commencer à négocier l’indice de DJ30 comme des options binaires actif, il est pertinent pour les commerçants sachent que cet actif est pas ouvert pour le commerce 24 heures de la journée. Il est ouvert uniquement aux fins de négociation à partir de 1330GMT à 2030GMT, du lundi au vendredi. À ce titre S’il vous plaît ne cliquez pas!, les décisions commerciales sur l’actif DJ30 doivent tenir compte dans ce laps de temps.

La prochaine étape est pour le commerçant d’identifier les facteurs qui conduisent à des investisseurs vendant leurs avoirs en actions, conduisant à une baisse du prix de l’actif de l’indice de DJ30. La performance de cet indice est lié à ce qui suit:

1) Les données de fabrication

2) Les données d’emploi, en particulier le rapport des États-Unis emplois non agricoles.

3) Produit intérieur brut (PIB).

4) Les données de confiance des consommateurs.

5) Les données de logement.

6)      prix du pétrole brut .

7) rapports sur les revenus, en particulier celle des sociétés de services financiers.

8) notation de crédit mises à jour ou révisions à la baisse.

9) La guerre ou les attaques terroristes (par exemple, 9/11).

10) État de l’économie mondiale.

Les données d’emploi sont un moteur du marché très fort. Chaque fois que le rapport emplois non agricoles et les données américaines de taux d’emploi déçoivent à la baisse, le DJ30 est habituellement vendu dur. On l’a vu clairement affiché par les commerçants après la dernière libération, le 1er Juin 2012. données de fabrication sont une mesure de l’emploi et en fin de compte une incidence sur les dépenses de dit maintenant consommation. En effet, l’augmentation de fabrication est un signe que l’économie se redresse, conduira à plus d’emplois et plus d’argent dans les poches de ses citoyens. La confiance des consommateurs est une mesure de la façon dont les consommateurs perçoivent l’état de l’économie. Les consommateurs dépensent plus quand l’économie est bonne et http://www.brokersavis.net/plus500/ ils ont un emploi et un revenu disponible plus.

Ce sont tous des facteurs qui influent sur les décisions des investisseurs quant à l’opportunité de conserver leurs actions ou de les vendre, et ceci est ce qui affecte l’indice de DJ30.

Trading sur le DJ30

L’option Builder options binaires du commerce est une bonne façon de négocier le DJ30. Les bourses américaines sont les derniers grands échanges à ouvrir après que les échanges asiatiques et européens. En conséquence, les brokersavis investisseurs auraient pu se sentir le pouls du marché. Les traders peuvent également surveiller les chaînes d’information telles que Bloomberg TV, comme l’analyse du commerce pour la journée indiquera où les futures sur indices sont susceptibles dirigés.Sur Option Builder, le commerçant se négocie l’ option / Up Down binaire , et peut mettre l’expiration à un moment précis.Habituellement , http://www.brokersavis.net/option-binaire/ les expirations peuvent être réglées sur une horloge, avec des intervalles horaires de 0000hrs à 2300hrs, et toutes les 15 minutes de 00 – 15 – 30 – 45 – 60 minutes. Vous pouvez donc ouvrir le commerce de quelques heures à l’air libre de l’actif de l’ indice de DJ30, et définir l’expiration de 10 à 15 minutes après le marché libre.

Habituellement, l’indice monte ou descend immédiatement sur le marché libre selon la polarisation du marché. Donc, définir votre commerce avec le Générateur d’Option conséquence après avoir le sentiment du marché pour la journée.

Proudly powered by WordPress
Theme: Esquire by Matthew Buchanan.